Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ralbol
5 février 2008

« Je nage dans le goulag je rêve d'évasion » …*

Que c’est beau la rupture…
enfin, en politique je veux dire.
A la place des rombières d’avant, plus ou moins décaties, on a droit à une bimbo  promulguée first lady en 3 mois (la rupture c’est aussi  donner un nouveau tempo à l’action politique). D’ailleurs puisqu’il est question de tempo, on pourrait faire défiler les troufions du 14 juillet sur les airs du futur album de la Diva, ça serait moins martial et constituerait une première mondiale, assurément ce qu’il nous faut pour démarrer de belle façon la présidence de l’union et ça ferait des sous pour la dame.

Parce que la rupture c’est aussi la lady qui s’assume financièrement, assignant Ryan Air pour 500 000 €, ou se pavanant en cuissardes et bague sur les pages glacées de DT.
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle fait ce qu’elle peut pour faire rentrer de l’argent sur le territoire, et en même temps nous assurer une première place mondiale ...du mauvais goût!
Ceci dit, si Bernie avait osé faire de même, j’aurais encore plus honte. Mais bon, aucun risque, elle trouvait déjà que les cheveux long de Ferry faisaient mauvais genre, alors le topless…

C'est comment qu'on freine ? Alain Bashung

Publicité
Commentaires
R
Lilie> Si on peut plus parler politique, on va se peler…<br /> Heure Bleue> Faut dire que ça diminue à vue d’œil, au point que pour faire remonter dans les sondages son royal époux, la belle se sent obligé de donner l’obole que le tribunal lui attribue aux restos, ça va pas faire avancer la croissance ça !<br /> Alain> Tu es dur, elle est de gauche, quand même… et puis St Barth’, c’est devenu d’un peuple, pfff…<br /> Thierry> J’ai cru lire ça quelque part, son point commun avec Cécilia. Qui a dit qu’un homme quittait sa femme pour la même en plus jeune ? …
L
Vulgaire...tout ceci est vulgaire.<br /> Vivement qu'on en parle plus...
H
Je veux trouver les 53% de français qui ont élu ce prince de la ringardise, je n'en connais plus aucun !!!
P
Attendons pour nous prononcer le résultat du croisement Hongrie-Italie! (Au foot ça fait du 0-0!) Je me veux vivant dans mon temps mais là, la N°1 de France me gène un peu... Et son action humanitaire va s'exercer pour qui? "La fondation d'aide à ceux qui n'ont qu'une Rollex!" où bien: "Aidons les mal logés qui ne passent qu'un mois à St. Bart!" Amitiés.
T
Il paraît que Carla n'aime pas trop les français !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité