Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ralbol
18 mai 2009

Moi, j'étais tout ému*

ça faisait longtemps qu’elles me tannaient :

-dis papa, c’est quand qu’t’n’zachete une balançoire ?

-jamais !

C’est un peu dur, oui, je sais, mais faut bien rire de temps en temps, en dehors des infos télé.

Bref, ce week-end j’ai enfin accédé à la demande générale en bricolant avec quelques rondins de branches de laurier et quelques mètres de drisse de quoi balancer les fessiers de mes deux démons.

Leur plaisir était communicatif et aurait presque pu me faire oublier les 2 ans et demi de factures non envoyées que GDF-Suez me réclame. Jusqu’à ce que j’entende Puînée dire à Aînée

- hein, c’est « quand-même » bien d’avoir un Papa…

6 ans pour s’en apercevoir : c’est pas une fléche… à moins que ce ne soit moi…

*Une Demoiselle Sur Une Balançoire  Yves Montand

Publicité
Commentaires
H
Tu dois exiger des délais aussi longs que leur facturation...
R
pas 2 ans, 2 et 1/2 (il y l'hiver en plus)<br /> en fait ils ne sont pas tant patients, c'est juste qu'ils ont mis 2 ans et demi à s'habituer à leur nouveau logiciel... c'est, en tout cas leur version
L
P...! deux ans de factures !<br /> Sont patients chez EDF...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité