Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ralbol
10 avril 2009

T'aar ta gueule à la récré*

Je me marre un peu aujourd’hui en imaginant le savon que Copé n’a pas manqué de se prendre par Le Préz suite au fiasco de la loi Hadopi.

Sans blague, une vraie caricature. Le Préz veut et exige sa loi et ses députés, qu’il pense tenir court, vont aux marguerites le jour du vote. Le web est bidonné, les députés décrédibilisés (30 personnes pour voter sur une loi dite majeure), Coppé a certainement senti le froid de la lame sur sa nuque et Le Prez et sa ministre sont ridicules.

Heureusement que nous sommes en démocratie, ça permet de reprendre les même et de recommencer… avec une majorité présente, cette fois…

*J'ai dix ans A. Souchon

Publicité
Commentaires
P
Suis content de te relire.... Tu manquais!<br /> Appeler "Le Prez" Nico la Talonnette c'est lui faire trop d'honneur! <br /> Enfin on fait avec ce qu'on a! <br /> Amitiés.
L
J'ai par la même occasion que les hommes enfantent.<br /> C'est nouveau, ça...
R
Le Goût> Il en est des lois comme des référendums<br /> Heure Bleue> Toujours aussi taquine...<br /> ça fait plaisir de vous retrouver.
H
Et la majorité, le petit doigt sur la couture du pantalon. Attention au surmenage, tu écris trop...
L
C'est sûr que si on fait revoter jusqu'à ce que le Préz ait le résultat attendu le scrutin perd un peu de son suspense...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité