Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ralbol
7 novembre 2007

Viens faire un tour dans la ruelle/J'te montrerai mon Opinel…*

Hier, le boss des députés UMP, P. Devedjian a invité les ministres à «se couler dans le style Sarkozy» en se déplaçant d'avantage sur le terrain et en allant à la rencontre des (vrais ?) «gens».

Aujourd’hui, et malgré des propos pour le moins mal perçus des bretons pendant la campagne, l’Idole daigne s’abaisser à revenir en Bretagne.

Officiellement il doit annoncer des mesures fortes en faveur des patrons pêcheurs qui prennent en otage les automobilistes parce que le pétrole devient trop cher pour leur barlu (et pour leur caisse allemande qui consomme presque autant). En fait de mesures fortes, il est surtout venu donner un bel exemple : comment se défaire de ses nerfs : en cherchant la baston !

Rien de tel pour se soulager d’une séparation, de l’appréhension de rencontrer le maître du monde, voire des règles douloureuses : une bonne bagarre, avec insultes, postillons… et bégaiements approximatifs. Ça me rappelle les fins de bals de « dans l’temps » quand les puceaux « bièrizés-jusqu’à-pu-soif », ne sachant comment canaliser leur trop plein d’hormones se la donnaient derrière l’église. Il faut dire que, eux, n’avaient pas plusieurs dizaines de gardes du corps pour leur expliquer que la violence est le dernier refuge de l’incompétence…

‘l’a raison Patrick, un bien bel exemple…

*« Laisse béton » Renaud

Publicité
Commentaires
R
Maky> au risque de te décevoir, j’ai bien peur que le concerné se moque de nous plaire…<br /> Heure-Bleue> C’est vrai qu’il est partout, d’ailleurs depuis qlq temps je me surprend à soigner tout particulièrement le ménage sous mon lit… on ne sait jamais…
M
Et en plus il a su les choisir ...car je ne peux pas blairer le patron de l'UMP, Deved ? je ne sais plus !
H
Je ne supporte plus de le voir et il est partout à croire qu'il a des clones. Un jour en Bretagne, en Afrique aux Etats Unis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité