Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ralbol
9 octobre 2007

Quoi ma gueule ?

29% seulement de nos concitoyens regardaient le match de rugby de samedi soir.
Je dis « seulement », car à croire les médias de tous poils ou obédience la France entière serait tombée sous le coup de l’Ovalie : 18 millions de téléspectateur pour cette rencontre dont l’issue retarde d’une semaine l’arrivée de Bernard Laporte au gouvernement. La majorité des français (les mauvais, donc) faisait (ou « faisaient », pour le cas ou il y aurait des journalistes parmi vous) autre chose. Et c’est heureux !
J’avais trouvé lourd, il y prés de 10 ans, la mode consistant à se faire la tête de Barthez, aujourd’hui ça me fait peur d’imaginer tout le monde adopter le look Chabal…

Publicité
Commentaires
A
Le problème avec le look Charal euh... Chabal, c'est que le temps que ça pousse, la mode sera passée, d'autant plus au vu des prestations d'hier...
H
Je suis très heureuse d'être mariée avec un homme qui n'aime pas le sport...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité