Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ralbol
3 octobre 2007

m'rev'la!

Bon, il faut bien un début à tout, ou un nouveau début.

J’ai un peu de mal à me faire à ces nouveaux locaux, il faut avouer que je n’ai pas, non plus, beaucoup cherché. Ma période « aquabonniste » touche aussi le blog.

Je voulais changer le nom, la bannière, la couleur… à quoi bon ?

Je vais quand même voir à voir s’y’a moyen d’moyenner.

Laissez-moi le temps de m’en jeter un p’tit derrière la glotte, et on r’met, peut-être, ça pour de nouvelles aventures.

Merci à celles et ceux qui ont (attendu et) suivi. Bienvenue aux autres.

Ralbol !

Publicité
Commentaires
L
bizarre le lien pour aller chez toi !
A
Je ne peux que saluer le choix de la plate-forme, d'autant que ma vieille brouette commence à sérieusement bouder certaines plate-formes type Blogspot... :-( Sais pas pourquoi. <br /> Et je suis bien content de constater ton retour ! <br /> Ahhh 20six a fait fort ce coup-là...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité